Dernières nouvelles
AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊTS – BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT

AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊTS – BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT

Bureau National au BURKINA FASO immeuble ARCEP 5ème étage,
Ouaga 2000 01 BP 13680 Ouagadougou 10 Burkina Faso
Tél. 00 226 25 37 57 50/51 Email : bffo@afdb.org

1. La Banque africaine de développement invite, par le présent avis, les Consultants Individuels à manifester leur intérêt pour la mission de réalisation d’un manuel de procédures pour le centre national de la recherche scientifique et technologique (CNRST) du Burkina Faso.

2. Les services prévus au titre de cette mission comprennent : De façon générale, il s’agit de doter la Délégation Générale du CNRST et les instituts, de manuel de procédures administratives de gestion du personnel assorti d’un logiciel de gestion du personnel. Plus spécifiquement, il s’agira de : • de faire un diagnostic actualisé sur les contraintes de gestion administrative en matière de gestion du personnel ; • d’identification et de proposer des mesures organisationnelles et fonctionnelles correctives ; • de concevoir un outil de gestion administrative du personnel assorti d’une base de données ; • de déployer l’outil de gestion et former les utilisateurs. La période de mise en œuvre est comprise entre mai et octobre 2016.

3. Le Bureau National de la BAD au Burkina Faso invite les Consultants Individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les Consultants Individuels intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.).

4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un Consultant Individuel n’implique aucune obligation de la part de la Banque de l’inclure sur la liste restreinte.

5. La durée des prestations est estimée à 5 mois et la date de démarrage est prévue pour compter du mois de mai 2016.

6. Les Consultants Individuels intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures locales d’ouverture de bureaux suivants : 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

7. Les manifestations d’intérêt devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 22 avril 2016 à 16 heures locales et porter expressément la mention «MANIFESTATION D’INTERET RELATIF A LA SELECTION D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL SPECIALISTE POUR LA REALISATION D’UN MANUEL DE PROCEDURES POUR LE CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE». A l’attention de : Madame la Représente résidente de la Banque africaine de développement, immeuble ARCEP 5ème étage, Ouaga 2000 ; 01 BP 13680 Ouagadougou 10 Burkina Faso Tél. 00 226 25 37 57 50/51 Ou transmises, à la même heure et à la même date, par email à l’adresse suivante : RECRUITBFFO@AFDB.ORG ETABLISSEMENT DE LA LISTE RESTREINTE

8. Une liste restreinte de trois à six Consultants individuels, sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt. Les consultants retenus sur la liste restreinte seront évalués selon les critères suivants sur la base de leur CV mis à jour. Niveau d’études en général 20% Niveau d’études par rapport au domaine de la mission 20% Nombre d’années d’expérience en général 20% Nombre d’années d’expérience pertinente par rapport à la mission 40%.

Télécharger EOIT_-_Burkina_Faso_-_réalisation_d’un_manuel_de_procédures_pour_le_centre_national_de_la_recherche_scientifique

compteur