Dernières nouvelles
Offre d’emploi

Offre d’emploi

Dans le cadre du projet MICROFERTI financé par l’ARES-CCD (Belgique), l’INERA recrute un(e) assistant coordinateur afin de seconder le coordinateur burkinabé dans la bonne exécution dudit projet.

Description (non exhaustive) des tâches à réaliser :

  • Assister le coordinateur local dans la gestion administrative et financière du projet selon les normes de gestion des institutions et du bailleur
  • Aider dans la rédaction des rapports d’activités
  • Participer aux réunions et rédiger des PV
  • Servir de relais entre le coordinateur local, les chercheurs et les agents de terrains
  • Coordonner les achats de matériel
  • Aider dans l’exécution des tâches du projet (essais, enquêtes, communications, saisie de données,…)

Profil recherché :

Le/la candidat(e) sera titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou Master dans un domaine scientifique en relation avec l’agronomie.  Il/elle devrait avoir une bonne capacité d’organisation et de travail en équipe, une aisance dans la communication écrite en français et orale, et une bonne maitrise des logiciels informatiques standards (traitement de texte, tableur).

La durée du contrat sera de un an renouvelable 2 fois maximum.  La date prévue de démarrage de la fonction est le 1er avril 2017.

Procédure

Le dossier comprendra :

– une lettre de motivation

– un curriculum vitae détaillé

– le nom et les coordonnées (adresse, téléphone, courriel) de deux personnes de références pouvant être contactées pour fournir une appréciation

Les candidatures seront envoyées sous forme d’un fichier pdf unique au plus tard pour 1er mars 2017, aux Dr. J-B. Taonda (staonda2@yahoo.fr) avec copie à Dr. SERME Idriss (sermeidriss@yahoo.fr) avec pour objet « Candidature Assistant MICROFERTI ».

 Intensification agricole durable du mil, du sorgho et du maïs par fertilisation microdose

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

compteur